Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FO BREST METROPOLE
FO BREST METROPOLE
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2014

POURQUOI VOTER FO à BMO ?

 

Parce que FO défend l'intérêt des agents et seulement l'intérêt des agents (nous laissons les politiques défendre l'intérêt général et l'employeur celui de l'établissement). C'est pourquoi nous sommes souvent seuls à voter contre des dossiers présentés au CTP alors qu' ils comportent des clauses défavorables aux agents.

Parce que pour FO il n'est pas question d'être un « médiateur »entre un agent et l'employeur, nous sommes toujours clairement du côté de l'agent, c'est notre rôle !

Parce que FO ira jusqu'au bout pour défendre tes intérêts, en allant au tribunal administratif si nécessaire (nous venons de gagner au TA pour un recrutement non statutaire, un dossier vient d'y être déposé pour la NBI dans les bibliothèques et quelques autres services, …). Dans certains dossiers complexes nous pouvons aussi nous attacher les services d'un avocat.

Parce que FO t'accompagnera et te défendra devant la DRH pour tout problème individuel ou collectif et bien évidemment en cas de procédure disciplinaire.

Parce que FO, si nécessaire, n'hésitera pas à déposer un préavis de grève si la négociation échoue (ou si l'employeur refuse de négocier) et, bien sûr, si vous le souhaitez car à Force Ouvrière les décisions sont toujours prises par les agents et ne sont jamais imposées.

Et surtout parce que FO n'acceptera rien, ne proposera rien, ne fera rien dans votre dos, … pour nous le mot Camarade a encore un sens et c'est en Camarades que nous t'accompagnerons.

Et pour encore bien d'autres raisons, notamment pour que nous puissions avoir encore plus de moyens pour, tous ensemble, défendre notre intérêt commun, celui des agents de Brest métropole océane.

 

Pour tout renseignement, un seul numéro : 02 98 46 65 98, un seul mail : fo@brest-metropole-oceane.fr, une seule adresse : 27 rue Jean Jaurès à Brest.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité